Tremplin Musique Jeunes

La Maison des Arts du Léman s’associe au Lycée des 3 Vallées et vous propose de participer au Tremplin Musique Jeunes. 
Tu as moins de 26 ans, tu es musicien.ne, en solo ou dans un groupe, et tu habites dans le Chablais Genevois, alors tente ta chance ! 
Le jeudi 11 mars 2021, après une première sélection, 3 artistes/groupes concourront pour remporter le précieux sésame : l’opportunité de donner un concert public sur une grande scène cet été, lors d’un nouveau festival organisé par la Maison des Arts du Léman les 15, 16 et 17 juillet, sur le parvis du Théâtre Maurice Novarina à Thonon.
Inscris-toi dès maintenant en remplissant le formulaire ci-contre ! (Si ta musique n’est pas sur Internet, envoie-nous directement un enregistrement de tes morceaux par mail : maison-des-arts@mal-thonon.org )

Le tremplin en 3 étapes : 

> Jusqu’au 26 février : envoie-nous ta candidature en remplissant le formulaire ci-contre.
 
> Le lundi 1er mars : délibérations du jury et annonce des résultats sur cette page : https://mal-thonon.org/tremplin-musique/
3 groupes seront sélectionnés par le jury lors de cette étape.
 
> Le jeudi 11 mars : c’est l’heure du grand tremplin ! Les 3 groupes sélectionnés ont 30 minutes pour présenter leurs compositions devant un jury composé de professionnels et de lycéen.ne.s du Lycée des 3 Vallées. Le groupe/artiste qui remportera le tremplin aura le privilège de jouer lors d’un nouveau festival, proposé par la Maison des Arts du Léman cet été à Thonon.
 
ATTENTION : lors du tremplin, seules les compositions des artistes/groupes sont acceptées. Reprises interdites.
Tu as une question ? Contacte-nous directement par mail à maison-des-arts@mal-thonon.org
 

Tente ta chance !

Le Tremplin Musique est organisé avec la collaboration du Lycée des 3 Vallées, à Thonon, et la participation d’une classe d’élèves du lycée sur la communication de l’événement.