Père Noël / ORDURE

Ah Thérèse, Zézette, Félix, Katia, Pierre…  La troupe légendaire du Père Noël est une ordure reste une boussole fiable sur la carte de la comédie populaire. Guillaume Poix nous en promet une version au vitriol sur la scène du Poche. 

C’est une saison particulièrement festive pour Le Poche. Le théâtre en Vieille Ville de Genève célèbre ses 75 ans avec une programmation toujours plus ouverte à la création, avec de nombreux spectacles créés pour cet anniversaire. Ainsi cette version au vitriol d’un grand classique de la comédie populaire française que nous promet l’auteur et dramaturge Guillaume Poix. L’inoubliable succès de la troupe du Splendid est un summum d’humour grinçant, voire mordant. Il devrait gagner en canines sous les projecteurs du Poche. Après La Côte d’Azur, spectacle phare de la saison 18-19, autour de la figure iconique et insaisissable de Romy Schneider, Guillaume Poix et la metteure en scène Manon Krüttli unissent à nouveau leurs talents autour, cette fois-ci, d’une autre gueule de la culture populaire. Ce fameux Père Noël, avec ses ordures et tout le reste. Et ses Doubitchou

RÉSERVER
Mardi 6 décembre . 20h
Genève. Le Poche

TITRE PROVISOIRE
Texte : Guillaume Poix
Texte librement inspiré de la pièce Le Père Noël est une ordure
Mise en scène : Manon Krüttli
Interprétation : Bénédicte Amsler Denogent, Rébecca Balestra, Jérôme Denis, Aurélien Gschwind, Louka Petit-Taborelli
Production : POCHE/GVE


En création


Tarif UNIQUE : 25 € 
Spectacle, transport, collation compris. Départ du bus devant le Théâtre Maurice Novarina : 17h30 (horaire à confirmer).

Spectacle suivantLa Migration des animaux
Spectacle précédentSTÉRÉO

Vous aimerez aussi...