Ateliers ados : Jean-Louis Duzert

Photojournaliste au journal Sud-Ouest jusqu’en 2010, Jean-Louis Duzert est le photographe officiel des festivals de flamenco de Nîmes et de Mont-de-Marsan. Les photographies d’artistes qu’il y réalise font l’objet de nombreuses expositions et de livres sur le flamenco. Son exposition Balada Flamenca est encore à découvrir à Thonon : du 15 au 22 juillet, du 26 août au 3 octobre, Galerie de l’Étrave du Théâtre Novarina.

Cette série d’ateliers développés tout au long de l’année est réservée aux 14/20 ans. Au programme :

apprentissage de la technique photographique, règles de base de la composition et du cadrage, développement du regard et travail sur le sujet. Une présentation des travaux de l’année, sous la forme d’une petite exposition, sera proposée en juin.
Matériel. Il est impératif que chaque participant soit muni d’un appareil photo numérique. La Maison des Arts peut mettre à la disposition ce type d’appareil aux personnes qui n’en possèdent pas (dans la limite des appareils disponibles. 
Avec le soutien et le partenariat de la Fnac-Thonon

RÉSERVER
12 samedis de 10h à 12h3 : 26 septembre, 10 octobre, 7 et 21 novembre, 12 décembre, 16 et 30 janvier, 27 février, 13 et 27 mars, 3 avril, 7 mai
Thonon . Théâtre Maurice Novarina

Tarif : 180 €
Tarif réduit : abonnés Maison des Arts, moins de 25 ans, demandeurs d’emploi. 


Horaires indicatifs : 10-13h / 14-17h


A suivre

Jean-Louis Duzert est l’invité de la Galerie de l’Etrave du Théâtre Novarina cette saison avec l’exposition « Balada Flamenca ». Un saisissant et sublime hommage aux artistes du flamenco, au Duende, cette vibration si singulière qui apparente le chant à un rituel initiatique…

Spectacle suivantBon appétit !
Spectacle précédentAteliers ados : Sarkis Tcheumlekdjian

Vous aimerez aussi...