Information COVID-19

Fermeture du Théâtre Maurice Novarina
Les dernières mesures gouvernementales nous obligent à la fermeture du Théâtre Maurice Novarina : théâtre, billetterie, Galerie de l’Etrave sont fermés au public jusqu’au 15 avril 2020.
De nombreux spectacles annulés, à Thonon et dans tout le Chablais :
LES WRIGGLES, FATOUMATA DIAWARA, BALLET JAZZ DE MONTRÉAL, L’EFFORT D’ÊTRE SPECTATEUR, MANGE TES RONCES, LA SIMPHONIE DU MARAIS, BAB ASSALAM, ZAÏ ZAÏ ZAÏ ZAÏ, (DES)HABILLAGES , LOUIS CHEDID, LES TAPAS, LE PARI DES BRETELLES, certains de ces spectacles seront reportés sur les prochaines saisons.

Report des spectacle PLAIDOIRIES (25/03) au mardi 16 juin, et LA RÉVÉRENCE (07/04) au jeudi 18 juin 2020. Vos billets restent valables pour ces nouvelles dates. L’exposition BALADA FLAMENCA, du photographe Jean-Louis Duzert, présentée à la Galerie de l’Etrave, est fermé jusqu’au 15 avril (sous réserve de nouvelles mesures d’accueil). L’équipe de la Maison des Arts du Léman espère vous retrouver bientôt pour de nouveaux temps de renaissance, où il fera bon de vivre ensemble et de partager toutes les joies du spectacle de la scène et des artistes. Prenez soin de vous.

> Echanges possibles :

  • Sur un spectacle de la la saison en cours
  • Par un Bon spectacle (valeur du ou des billets en question) valable 1 année
  • Pour le Montjoux Festival 2020

> Remboursements :

  • Par correspondance. Envoyer vos billets (Maison des Arts du Léman, 4 bis avenue d’Evian, 74 200 Thonon) accompagnés d’un R.I.B. (Code iban + BIC). Remboursement ultérieurement par virement bancaire. 
  • Si vous avez acheté vos billets à la Fnac ou auprès d’un CE, nous vous remercions de vous rapprocher de votre point de vente.

> Faites un don :

  • Si vous souhaitez faire un don, vous pouvez choisir de ne pas vous faire rembourser. Nous affecterons alors cette somme soit à notre Fonds de soutien (dispositif mise en place avec les structures sociales du Chablais, qui permet aux personnes se trouvant dans une situation sociale et économique fragile de pouvoir sortir au spectacle et accéder à la programmation de la Maison des Arts), soit aux équipes artistiques fragilisées par l’annulation de leur spectacle dans la saison. Vous bénéficiez d’une réduction d’impôt de 66% du montant des dons (dans la limite de 20% du revenu imposable). Merci !