Informations COVID-19

Fermeture du Théâtre Maurice Novarina

Les dernières mesures gouvernementales nous obligent à prolonger encore la fermeture du Théâtre Maurice Novarina. Réouverture de la billetterie et de la Galerie de l’Etrave à partir du 16 juin, 13h30.

Nous sommes malheureusement contraints d’annuler les spectacles de la fin de saison et le Montjoux Festival Nous vous rappelons que plusieurs possibilités s’offrent à vous
> Echanges possibles par un Bon spectacle (valeur du ou des billets en question) valable 1 année
> Remboursements
> Faites un don

  • Si vous souhaitez faire un don, vous pouvez choisir de ne pas vous faire rembourser. Nous affecterons alors cette somme soit à notre Fonds de soutien (dispositif mise en place avec les structures sociales du Chablais, qui permet aux personnes se trouvant dans une situation sociale et économique fragile de pouvoir sortir au spectacle et accéder à la programmation de la Maison des Arts), soit aux équipes artistiques fragilisées par l’annulation de leur spectacle dans la saison. Vous bénéficiez d’une réduction d’impôt de 66% du montant des dons (dans la limite de 20% du revenu imposable). Merci !

Dans tous les cas, le traitement des dossiers peut prendre plusieurs semaines. Nous vous remercions de nous retourner vos billets dans les meilleurs délais et au plus tard jusqu’au 30 octobre 2020, en nous précisant l’option choisie (échange, remboursement, don).

Pour les remboursements, merci de nous joindre également un R.I.B. (Code iban + BIC). Nous procèderons par virement bancaire sur votre compte dans les semaines suivantes (En cas d’impossibilité de nous fournir un rib, merci de prendre contact avec la billetterie de la Maison des Arts au 04 50 71 39 47 à partir du 12 mai.)

Pour les échanges, le bon spectacle vous sera adressé en retour par mail.

Pour les dons : merci de nous retourner un courrier ou un mail, en mentionnant que vous ne souhaitez pas le remboursement du/des  billet(s) du/des  spectacle(s) suivant(s)…… , soit un montant de…. . La dite somme représente un don fait à l’association Maison des Arts du Léman. Un reçu fiscal vous sera adressé en retour.
Vous souhaitez faire un don ? Merci de remplir ce formulaire et de nous l’adresser à echange-remboursement@mal-thonon.org

Si vous avez acheté vos billets à la Fnac, au guichet du GIA ou auprès d’un CE, nous vous remercions de vous rapprocher de votre point de vente. Pour le Montjoux Festival : toutes les personnes ayant acheté leur billet sur le site internet du Festival seront automatiquement recréditées dans les semaines à venir.
Vous n’avez rien à faire. Pour les autres, merci de suivre la procédure ci-dessus (délai d’envoi : 30 Juin).

Pour toute information complémentaire, merci de nous envoyer un mail à : maison-des-arts@mal-thonon.org L’équipe de la Maison des Arts du Léman espère vous retrouver bientôt pour de nouveaux temps de renaissance, où il fera bon de vivre ensemble et de partager toutes les joies du spectacle de la scène et des artistes. Prenez soin de vous.