Crise sanitaire : maintien, annulation et report des spectacles

FERMETURE de la Maison des Arts du Léman et du Théâtre Maurice Novarina jusqu’au 14 décembre (réouverture le 15 décembre)

L’évolution de la crise sanitaire impacte fortement la programmation de la Maison des Arts du Léman. L’instauration d’un nouveau confinement a eu pour conséquences l’annulation de tous les spectacles du mois de novembre et la fermeture du Théâtre Maurice Novarina. L’incertitude liée à la crise actuelle nous oblige à anticiper et à revoir la programmation du mois de décembre. Aussi, nous vous remercions de bien vouloir vous référer aux informations mentionnées ci-dessous pour connaitre les spectacles maintenus, reportés ou annulés.

Spectacle maintenu mais avec un horaire à 19h30, adapté au couvre-feu

Vos billets restent valables pour le nouvel horaire. Si vous souhaitez maintenir votre billet, vous n’avez rien à faire. Si vous ne pouvez pas assister à ce spectacle en raison du nouvel horaire, merci de suivre la procédure d’échange et de remboursement ci-dessous. 
D’après les nouvelles directives du Ministère de la Culture et de la Communication, la possession d’un billet de spectacle vous permettra de rejoindre votre domicile après 21h (heure d’entrée en vigueur du couvre-feu sur le territoire français). 

Spectacles reportés sur la saison en cours 

Vos billets restent valables pour la nouvelle date. Si vous souhaitez maintenir votre billet, vous n’avez rien à faire. Si vous ne pouvez pas assister à ce report, merci de suivre la procédure d’échange et de remboursement ci-dessous. 

Spectacles annulés 

Gandini Juggling, Mon Traître, Soviet Suprem, Les Parents terriblesLes Frères Choum, L’Ecole des maris, Le plus petit cirk du bord du bout du monde, Le Jour se rêve, Le roi des nuages, Roberto Fonseca, La machine de Turing, #WEST, La Fuite, Piano Forte, Le journal d’Édith, Le Petit Chaperon rouge, BLØND AND BLÖND AND BLÓND.

À l’exception de PLAIDOIRIES, reporté au vendredi 4 juin 2021, les spectacles du mois de janvier sont maintenus (sous réserve). En raison du couvre-feu, les concerts de Tim Dup et de Adnan Joubran sont avancés à 19h30. Le spectacle Léon (du 14 au 16 janvier, Chemins de Traverse), conserve ses horaires initiaux.
 

PROCÉDURE D’ÉCHANGE ET DE REMBOURSEMENT : Si vous disposiez d’un ou plusieurs billets pour les spectacles cités ci-dessus, nous vous proposons les 2 solutions suivantes :

1/ Échange par un BON SPECTACLE (valeur du ou des billets en question) avoir valable 1 année

2/ Remboursement (merci de nous joindre un R.I.B. – Code iban + BIC). Le remboursement s’effectuera par virement bancaire sur votre compte dans les semaines suivantes. En cas d’impossibilité de nous fournir un rib, merci de prendre contact avec la billetterie de la Maison des Arts au 04 50 71 39 47). Dans les deux cas, nous vous remercions de nous retourner vos billets dans les meilleurs délais, et au plus tard le 15 décembre, en nous précisant l’option choisie (échange, remboursement) :

  • Par mail à echange-remboursement@mal-thonon.org – avec scan ou photo des billets (merci de privilégier ce mode d’envoi)
  • Par correspondance à Maison des Arts du Léman, 4 bis avenue d’Evian, 74 200 Thonon

Pour toute information complémentaire, merci de nous envoyer un mail à : maison-des-arts@mal-thonon.org L’équipe de la Maison des Arts reste entièrement mobilisée pour gérer ces annulations et travaille activement sur la suite. L’équipe billetterie est joignable par téléphone au 04 50 71 39 47 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h00.