Au delà d’une salle de 580 places dont la scène accueille une large variété de spectacles, le Théâtre Maurice Novarina, géré par la Maison des Arts du Léman, dispose également d’une galerie d’expositions vouée à l’art photographique. C’est ainsi qu’elle a pu programmer, ces dernières années, de nombreux photographes professionnels : Hans Silvester, Hans Steiner, Marc Riboud, Steeve McCurry, Nils Udo, Sabine Weiss…

Dans le cadre de sa réouverture de la galerie, la Maison des Arts du Léman envisage au cours de la saison 2018/2019, la programmation de trois expositions. Deux sont consacrées aux travaux de photographes professionnels dans la logique de ce que cette galerie propose depuis de nombreuses années, et une troisième s’ouvre aux photographes amateurs du territoire afin qu’ils puissent s’approprier cet espace consacré à leur art favori.

Les dates envisagées pour cette exposition sont du jeudi 17 janvier au samedi 2 mars 2019.

Vous aussi, exposez à la Galerie de l’Etrave ! Un appel à exposer est ainsi adressé à tous les passionnés praticiens de la photo qui souhaitent partager leur art avec les spectateurs comme avec le grand public des amateurs de la photographie.

Retrouvez les modalités de participation ainsi qu’une fiche d’inscription
Date limite de candidature : le vendredi 20 avril 2018.